Medaviz recrute une vingtaine de collaborateurs en 2020

12 Juin 2020

Actus Medaviz


Image de couverture de: Medaviz recrute une vingtaine de collaborateurs en 2020

Medaviz recrute une vingtaine de collaborateurs en 2020 pour répondre au boom de la téléconsultation en France.

Medaviz recrute plusieurs profils pour faire face aux nouveaux défis qui l’attendent :

Aujourd’hui, Medaviz compte 20 salariés et les effectifs de l’entreprise devraient ainsi atteindre une quarantaine d’ici à la fin de l’année. Tous ces emplois seront basés à Vannes, dans le Morbihan, et sont des contrats à durée indéterminée (CDI).

Medaviz accélère son développement

La croissance de Medaviz s’est accélérée au début de l’année avec la période de confinement due à la crise sanitaire. La solution de téléconsultation a en effet enregistré une forte hausse de son utilisation. Acteur majeur de la téléconsultation médicale en France, Medaviz a développé un modèle unique élaboré autour des médecins.

La solution Medaviz a été pensée autour du médecin. Avec ces nouveaux recrutements, nous souhaitons répondre au mieux à leurs besoins, car ils sont en première ligne face à l’engouement des Français pour les solutions de téléconsultation. Nous devons donc sans cesse améliorer l’interface de mise en relation médecin-patient, offrir une solution qui facilite également la gestion des formalités administratives comme la facturation et permettre ainsi au médecin de se concentrer sur sa mission première : le soin.

explique Stéphanie Hervier, Co-fondatrice de Medaviz.

Retrouvez le communiqué de Presse ici.