Medaviz recrute une vingtaine de collaborateurs en 2020 pour répondre au boom de la téléconsultation en France.
Medaviz recrute plusieurs profils pour faire face aux nouveaux défis qui l’attendent :
- des développeurs, pour continuer à faire évoluer son application et améliorer l’expérience des médecins-utilisateurs de sa solution ;
- des commerciaux , qui auront pour mission d’accompagner les organismes de santé dans le déploiement de la télémédecine ;
- des profils de chargés d’opérations ;
- un responsable RH et un comptable.
Aujourd’hui, Medaviz compte 20 salariés et les effectifs de l’entreprise devraient ainsi atteindre une quarantaine d’ici à la fin de l’année. Tous ces emplois seront basés à Vannes, dans le Morbihan, et sont des contrats à durée indéterminée (CDI).
Medaviz accélère son développement
La croissance de Medaviz s’est accélérée au début de l’année avec la période de confinement due à la crise sanitaire. La solution de téléconsultation a en effet enregistré une forte hausse de son utilisation. Acteur majeur de la téléconsultation médicale en France, Medaviz a développé un modèle unique élaboré autour des médecins.
“La solution Medaviz a été pensée autour du médecin. Avec ces nouveaux recrutements, nous souhaitons répondre au mieux à leurs besoins, car ils sont en première ligne face à l’engouement des Français pour les solutions de téléconsultation. Nous devons donc sans cesse améliorer l’interface de mise en relation médecin-patient, offrir une solution qui facilite également la gestion des formalités administratives comme la facturation et permettre ainsi au médecin de se concentrer sur sa mission première : le soin.”
explique Stéphanie Hervier, Co-fondatrice de Medaviz.
Retrouvez le communiqué de Presse ici.
Pour en savoir plus, consultez la page à propos de Medaviz ➔
Nicolas démarre sa carrière professionnelle dans une grande startup parisienne et complète sa formation avec un Master II à l’Université de Bourgogne. Aguerri aux outils digitaux et aux techniques du web, il rejoint Medaviz en 2020 pour accélérer le développement de la télémédecine en France.