Venez révolutionner l’accès aux soins

Nous recherchons avant tout des candidats qui partagent nos valeurs :


  • Audace

  • Ambition

  • Excellence

  • Intégrité

  • Passion

 

Les fondateurs

Jean Spalaïkovitch

Jean Spalaïkovitch, Directeur médical : Surnommé « le Doc », c’est notre doyen ! Médecin, il a fusionné des cliniques, opéré des patients, re-fusionné des cliniques, contribué à créer le SAMU du Morbihan, fait décoller le HAD de Lorient, dessiné des hôpitaux modulaires… Il déborde d’idées, a parfois besoin d’être canalisé, adore les Kig a Farz et est toujours prêt à faire 1 000 kilomètres en voiture pour aller rencontrer un client.

Anne Spalaïkovitch

Anne Spalaïkovitch, Pharmacienne : C’est la gentillesse incarnée : toujours attentive, à l’écoute, aux petits soins… c’est le modérateur de notre équipe. En plus, un pharmacien dans une équipe, c’est super utile. Sa spécialité, c’est le dopage aux plantes : elle en connait un rayon ! Et elle nous mitonne toujours de bons petits plats pour nos réunions tardives.

Guillaume Lesdos

Guillaume Lesdos, Président : Sans aucun doute le plus funky des fondateurs, normal c’est un comptable recyclé. Il ne sait faire… qu’une seule chose à la fois. Ne jamais lui parler quand il est occupé car il opine du chef en vous faisant croire qu’il a compris. Faites le test pendant qu’il écrit un mail : « Guillaume, tu penses devenir un maître Jedi dans l’année ? ». La réponse fusera « Oui oui ».

Stéphanie Hervier

Stéphanie Hervier, CMO : La marketeuse et communicante de l’équipe ! Une implication à 200%, un bébé par an et itinérante permanente : en moins de 10 ans, elle a vécu à San Francisco, Paris, Valenciennes et désormais en Bretagne. C’est aussi une organisatrice hors pair qui drive l’équipe et rappelle à chacun ses rendez-vous. Elle a bien un défaut principal : elle ne comprend pas toujours l’humour (décalé) de Guillaume L !

Guillaume Boucher

Guillaume Boucher, CTO : Il est né avec un ordinateur, on s’est donc dit qu’il ferait un super CTO. Bon, on ne comprend pas toujours ce qu’il raconte… et c’est pour ça qu’on s’est dit qu’il ferait un super CTO. C’est le mec qui te sort des phrases du type « Cette approche crée un tunnel sécurisé par un chiffrement AES sur au moins 128 bits » en rendez-vous, et ça suffit à signer un contrat parce que ça impressionne vachement les clients.

Nos offres d'emplois

Candidature spontanée

Vous souhaitez nous rejoindre ? Envoyez-nous votre candidature à Afficher l'adresse e-mail

 

J'appelle un médecin