La téléconsultation en pré- et post-opératoire pour les établissements de santé

Depuis 2014, Medaviz est un des leaders de la téléconsultation médicale en France. Nous avons opéré plus de 20 000 actes pour le compte de > 250 médecins, indépendants ou en établissements. Nous proposons d’accompagner votre établissement de santé dans le déploiement et l’appropriation de la téléconsultation, grâce à une solution technique légère qui respecte l’ensemble des critères de sécurité de l’avenant 6. Pas de charriot, pas de matériel lourd : les médecins se connectent à la plateforme en ligne et accèdent à leurs rendez-vous. Ils retrouvent les patients en visioconférence en un clic, peuvent échanger des documents de façon sécurisée, coter l’acte et émettre une feuille de soins si pertinent.

Demandez conseil à nos experts pour vos besoins en télémédecine pour votre établissement de santé.

Notre solution de téléconsultation

Pictogramme illustrant un atout de Médaviz

Une solution de téléconsultation sécurisée et agile

  • Avec Medaviz, vous utilisez une solution technique légère et disponible en mode SaaS : pas besoin de matériel ni d’installation lourde ! Les échanges sont entièrement sécurisés : vidéotransmission sécurisée, hébergement des données de santé en HADS et traçabilité des actes.
Pictogramme illustrant un atout de Médaviz

Les avantages : gain de temps, simplicité et économies

  • Avec la téléconsultation médicale, vous évitez des déplacements à vos patients dans le cadre de leur suivi pré- et post-opératoire. Vous gagnez du temps d’un point de vue administratif, grâce à un outil simple d’utilisation.

Nos dernières actualités

19 Jan 2021 – Actualités

CPTS : quel rôle pour le médecin ?

La CPTS (Communauté Professionnelle Territoriale de Santé) permet aux professionnels de santé en ambulatoire de s’organiser entre eux sur un territoire à taille humaine, autour d’un projet de santé pour…

13 Jan 2021 – Conseils santé

Campagne de vaccination, quelle place pour la téléconsultation ?

3 questions au Dr Kristell Guével-Delarue,  Médecin adjoint au médecin responsable du Territoire 8 (Paris Centre, 9e et 10e). Le début de l’année 2021 a été marqué par un débat public…

06 Jan 2021 – Médecins

Téléconsultation : quoi de neuf en 2021 ?

Remboursée depuis le 15 décembre 2018 par l’Assurance Maladie à hauteur de 70 %, comme une consultation classique, la téléconsultation a explosé depuis le premier confinement. Le nombre d’actes est…