Mathilde Henry : Interview de notre nouvelle assistante de Communication et Marketing en alternance

Medaviz continue de recruter ! Petite interview de Mathilde pour en savoir plus

 

Mathilde Henry

 

  • Bonjour Mathilde, tu es nouvelle chez Medaviz alors présente toi à nous

Bonjour, je m’appelle Mathilde Henry, j’ai 19 ans et je suis alternante chez Medaviz en Communication et Web-Marketing.

 

  • Très bien mais qu’est-ce que cela veut dire ? Que fais-tu au quotidien ?

Je travaille au poste d’assistante Communication et Marketing au sein de la start-up, tout en alternant avec mon école. Mon travail consiste à collaborer au sein de l’équipe marketing, je dois renseigner les médecins et les patients sur l’outil Medaviz. J’ai aussi pour rôle de créer des supports commerciaux et réaliser des tutoriels.

 

  • Mais qu’as-tu fait pour en arriver là ?

Après mon bac, j’ai obtenu un BTS assurance. Pendant ces deux années, j’ai fait des stages en agence d’assurance, et je passais mon temps à créer des supports commerciaux et faire de la communication via les réseaux sociaux pour mon entreprise. Après avoir effectué un nouveau stage avec un Product Manager, j’ai su que je tenais à me rediriger vers ce domaine.

 

  • Puis tu es arrivée chez Medaviz mais pourquoi Medaviz ?

C’était une superbe opportunité pour moi, puisque Medaviz me proposait des missions captivantes et je souhaitais découvrir cette start-up avec beaucoup de potentiels. De plus, cette proposition me permettait de garder un pied dans le domaine de la santé, puisque ce secteur faisait partie du programme de ma précédente formation.

 

  • Si tu devais te décrire en 3 adjectifs (et de manière objective 😊)

Patiente, investie et rigoureuse

 

  • Une devise ?

« L’enthousiasme est à la base de tout progrès » – Henry Ford

 

Pour en savoir plus sur nos autres nouveaux arrivants : retrouvez Baptiste Rusin, au poste de responsable front-end et Fabienne Colas au poste de responsable opérationnel.