[Infographie] Nous déployons Medaviz dans votre entreprise en une semaine

Parmi les critères à prendre en compte lors du choix d’une solution de téléconsultation médicale, on peut aussi considérer la facilité de mise à disposition du service pour vos collaborateurs, comme un élément déterminant.

Medaviz met en place son déploiement en une semaine. Pendant ce laps de temps, va être mise en place toute la configuration technique de l’outil et créer le calendrier de communication pour l’entreprise.

Retrouvez dans l’infographie ci-dessous toutes les différentes étapes du déploiement ainsi que les contenus des différents points que nous programmons avec chacun de nos partenaires, suite à la signature d’un nouveau contrat.

Nous déployons Medaviz

Lors de cette semaine de déploiement, nous mettons en place le service en vous laissant le choix des modalités d’activation des comptes : par mail envoyé à vos collaborateurs ou par code partenaire à remplir lors de leur inscription. De plus, nous échangeons avec vous sur un calendrier de communication composé d’un mail type envoyé par les RH à destination des bénéficiaires, d’un flyer personnalisé, d’éléments de réponses aux questions les plus posées ainsi qu’une présentation de notre service. Ces actions ont pour but de favoriser l’usage du service. Medaviz a été pensé avant tout pour être utilisé par le plus grand nombre et le plus facilement possible.

Pour que vous puissiez vous rendre compte de ces usages et que nous réfléchissions ensemble aux nouvelles actions, nous mettons en place des points tout au long de l’année :

Tout d’abord, notre point mensuel vous présente l’usage de notre service par vos collaborateurs lors du dernier mois. Vous pourrez y retrouver le nombre d’activations et d’appels enregistrés. De plus, nous échangeons avec vous sur les prochaines actions à mener.

Ensuite avec le bilan semestriel, nous échangeons sur les usages de la plateforme, de façon plus détaillée avec les commentaires et les notes de satisfaction de vos collaborateurs, le temps d’attente moyen avant d’être mis en relation avec un médecin et les spécialités les plus appelées.

Pour finir, à l’issue du contrat, nous faisons le bilan de l’année en mettant en avant les points d’amélioration et nous confirmons la poursuite du service pour l’année suivante.

 

Vous désirez tester le service Medaviz avant de l’offrir à vos collaborateurs, demandez un essai gratuit !

Écrit par David Lefeuvre

Responsable Marketing de Medaviz

 

J'appelle un médecin

Google + Linkedin Imprimer