Appelez un médecin, où que vous soyez

Mise en ligne en - de 3 minutes 7/7 - 24/24

JE ME CONNECTEJE M’INSCRIS

Des médecins à tout moment

Votre médecin traitant n’est pas disponible ? Vous avez une inquiétude, mais vous devez attendre plusieurs jours pour avoir un rendez-vous ?

Avec Medaviz, vous emmenez votre copain médecin partout avec vous ! 24h/24 et 7j/7, vous pouvez appeler le médecin de votre choix par téléphone, en utilisant la web application ou depuis votre PC. Il prendra le temps de vous écouter, de vous donner un premier diagnostic et éventuellement de vous orienter.

« Dois-je consulter pour ce mal de dos ? Que signifient ces résultats d’analyses médicales ? Mon enfant a une otite, que faire ? » Dès que vous avez une question, pour vous ou un de vos proches, vous appelez Medaviz et vous échangez avec un médecin qualifié qui vous donne une réponse fiable.

Des médecins qualifiés

Tous nos médecins sont diplômés en France et inscrits à l’ordre français. En rejoignant Medaviz, ils s’engagent à respecter notre charte.

Voir les médecins

Anonymat et confidentialité

Les appels sont confidentiels, et l’anonymat est maintenu tant que vous n’avez pas besoin d’une ordonnance.

Voir la charte

Multi-accès

Vous pouvez appeler Medaviz en composant un simple numéro de téléphone, ou en audio/visioconférence sur smartphone et PC.

en savoir +

Où que vous soyez

En vacances sans accès internet ? En déplacement professionnel ? Samedi soir chez vous ? En toute circonstance, vous pouvez appeler Medaviz.

en savoir +

Ils ont utilisé Medaviz

J'ai fait part de mes inquiétudes suite à un choc crânien, tard dans la nuit.
Le médecin m'a questionné sur les symptômes et m'a indiqué les précautions à prendre, tout en étant totalement rassurant. J'ai trouvé le service vraiment bien.

Mon mari s'est fait piqué par deux guêpes. Le médecin m'a indiqué la procédure à suivre. J'avais tous les médicaments chez moi donc pas besoin de me déplacer. C'était parfait !

Mise en relation avec un pédiatre en quarante secondes. Imbattable ! Médecin de très bons conseils sur la façon de gérer la varicelle d'un tout petit. Merci !

Dans quels cas utiliser Medaviz ?

VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DE MEDAVIZ ?

Medaviz peut être pris en charge par votre employeur ou votre complémentaire santé.
Faites-leur connaître le service ! Vous pouvez également souscrire directement à l’un de nos forfaits.