Nassim Ferhat : Interview de notre nouveau Responsable Développement Commercial

  • Bonjour Nassim, peux-tu nous dire ce que tu fais chez Medaviz ?

J’accompagne les CPTS à répondre à leur Mission Socle 1 en déployant la solution Medaviz Territoires, qui permet d’orchestrer les soins non programmés d’une manière fluide et efficace. La solution permet une appropriation facile de la part des professionnels de santé et répond parfaitement aux besoins de la population.

 

  • Mais qu’as-tu fait pour en arriver là ?

Après des études de biologie, j’ai évolué plusieurs années au sein de l’industrie pharmaceutique. Par la suite j’ai eu la chance d’accompagner l’URPS ML AuRA à développer et déployer des outils numériques de santé, ainsi qu’à la promotion et la mise en place de CPTS. Cela m’a amené à mon dernier poste avant d’intégrer Medaviz, qui était chef de projet e-santé au sein de la CPTS de Vénissieux, où j’ai eu l’opportunité de mettre en place un projet de télémédecine facilitant l’accès aux soins des résidents en EHPAD.

 

  • Pourquoi Medaviz ?

Medaviz propose une solution qui a du sens, éthique et efficace. Ayant évolué plusieurs années au plus proche des professionnels de santé des territoires, j’ai pu constater les difficultés rencontrées par ces derniers et les efforts fournis afin de répondre aux demandes de soins de la population. Étant sensible à ces problématiques, j’ai été heureux de trouver une solution qui y répond d’une manière efficace et innovante. La cerise sur le gâteau est d’avoir rencontré une équipe géniale, dynamique et avec une énergie positive qui booste.

 

  • Si tu devais te décrire en 3 adjectifs (et de manière objective 😊)

Volontaire,

 

Dynamique,

 

Passionné. …. oui oui c’est objectif 😉

 

  • Ta devise ?

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles

Oscar Wilde.

Articles associés