Medaviz Partenaire Officiel de La Solitaire du Figaro : participez au e-prologue avec Virtual Regatta !

Le lancement de l’épreuve digitale de La Solitaire du Figaro, qui se dispute sur Virtual Regatta a lieu aujourd’hui. Avant de prendre le grand départ de la course, Armel Le Cléac’h, Yann Elies, Elodie Bonafous et Violette Dorange, entre autres, jouent le prologue sur la plateforme virtuelle. Suivez leurs premiers bords sur l’épreuve en ligne et observez leur tactique ! Vous pourrez affiner les réglages de votre bateau avant le départ officiel prévu dimanche.

 

Inscrivez-vous sur Virtual Regatta pour tenter de remporter l’une des 4 étapes de La Solitaire du Figaro et le classement général ! Les épreuves se déroulent en même temps que la course en mer. Pour tenter votre chance parmi les 12 000 navigateurs déjà en lice, téléchargez l’application et renseignez le code partenaire MEDAVIZ. Retrouvez toutes les informations à ce sujet en suivant ce lien.

 

Restez au coeur de la course avec France Bleu Armorique et France Bleu Breizh Izel, qui organisent une émission spéciale en direct du village départ à Saint-Quay-Portrieux, ce vendredi 28 août entre 16h et 19h.

 

Bonne course !

Articles associés