Medaviz Partenaire Officiel de La Solitaire du Figaro : Briefing Skippers pour la 4e et dernière étape

17 Sep 2020

Actualités Médecins


Image de couverture de: Medaviz Partenaire Officiel de La Solitaire du Figaro : Briefing Skippers pour la 4e et dernière étape

La 51e édition de La Solitaire du Figaro touche à sa fin, encore une étape à conclure pour les skippers et nous connaîtront le grand vainqueur. Hier, Frédéric Duthil a franchi la ligne d’arrivée en premier suivi de Marc Mallarec et d’Adrien Hardy. Ce dernier est finalement monté sur la 2e marche du podium suite à la pénalité de 30 minutes ajouté au temps de course de Marc Mallaret pour avoir franchi une zone interdite en course.

 

Les trois premières étapes de la course ont tenu toutes leurs promesses. Entre conditions météorologiques difficiles, choix audacieux, molle et pétole, les skippers auront eu à faire preuve de beaucoup de courage, de lucidité et de détermination pour se battre contre les éléments. Après un début de course dur et éprouvant, cette 4e et dernière étape pourrait leur réserver des surprises.

 

24h devrait suffire pour effectuer cette boucle et revenir en Loire Atlantique pour les meilleurs. Les solitaires qui auront gardé la forme pourront faire la différence sur cette épreuve technique et rapide. Au classement général, Armel Le Cleac’h garde la tête devant Fred Duthil à 10 minutes et Tom Laperche à plus d’une heure :

 

La remise des prix de l’étape 4 aura lieu à 18h15 dimanche 20 septembre au Théâtre rue des frères Pereire. La remise des prix générale suivra à 20h30.

 

L’image du jour de France 3 :