[Livre blanc] Pourquoi prendre en compte la santé de vos collaborateurs ?

« Prenez soin de vos employés et ils prendront soin de vos affaires. »

La citation est de Richard Branson, le truculent PDG de Virgin. Sa politique est en train de faire des émules, car toutes les études le montrent : des employés dont on prend soin sont des employés plus engagés, plus impliqués, moins absents et plus efficaces.

Découvrez pourquoi il est important de prendre en compte la santé de vos collaborateurs et comment le faire, en téléchargeant dès maintenant notre livre blanc dédié.

Pour une entreprise, prendre soin de ses salariés n’est ni inné ni automatique. Dans un environnement hyper mutagène où les attentes et les besoins individuels sont très évolutifs, les notions de santé et de bien-être sont loin d’être accessoires. Elles peuvent même faire la différence sur le plan de l’efficience économique. Mais entre initiative cosmétique et vraie décision stratégique, il n’est pas toujours aisé de savoir quoi faire ni comment.

Ce que vous propose ce livre blanc

  • 7 raisons de prendre soin de vos collaborateurs : En dehors du fait que cela soit une obligation légale de veiller au bien-être de vos salariés, les études montrent que cela influe aussi sur la bonne santé de votre entreprise en fidélisant vos salariés et en limitant les causes d’une perte de productivité et de créativité.
  • 7 moyens de prendre soin de vos collaborateurs : Contrairement à ce que l’on peut croire, il n’est pas compliqué de mettre en place des solutions pour améliorer la santé de vos collaborateurs. En effet, certaines actions qu’on peut développer au quotidien peuvent avoir un impact fort sur le bien être de vos salariés.

Si vous désirez en savoir plus et améliorer vos actions en direction de vos collaborateurs, téléchargez dès maintenant notre livre blanc :


Écrit par David Lefeuvre

Responsable Marketing de Medaviz

 

J'appelle un médecin

Google + Linkedin Imprimer