[Livre blanc] Générations X Y et Z : comment la fonction RH s’adapte et métamorphose l’entreprise

La fonction RH est à la fois touchée par ces changements, mais elle en est aussi la chef d’orchestre. En passant d’une logique purement administrative et transactionnelle à une logique de service avec davantage d’interactivité, la fonction RH accompagne le changement en entreprise. Nouveaux services, nouveaux besoins, nouvelles normes et nouvelles attentes, les besoins sont considérables. Ce livre blanc vous présente ces évolutions, mais on n’y parle pas que du passé. On y évoque aussi le présent et on anticipe l’avenir afin de participer, nous aussi, à l’évolution de votre fonction RH.

Pour adapter son management à des collaborateurs de générations différentes, il est nécessaire de bien les connaitre. C’est dans ce but que nous mettons à votre disposition ce document.

Ce que vous propose ce livre blanc

  • LA FONCTION RH DE LA GÉNÉRATION X, ils sont connus une transition entre deux mondes avec notamment l’éclosion des libérations sociales.

  • LA FONCTION RH DE LA GÉNÉRATION Y, les premiers utilisateurs de l’infinité de possibilité qu’offrent internet avec lequel ils ont grandi

  • LA FONCTION RH DE LA GÉNÉRATION Z, les adeptes des nouvelles technologies avec les réseaux sociaux, la messagerie instantanée, ect ..

Si vous désirez en savoir plus et améliorer vos actions en direction de vos collaborateurs, téléchargez dès maintenant notre livre blanc :